Restauration scolaire – Rentrée 2020

Note aux parents des élèves de seconde

et nouvellement arrivés

La carte d’accès à la restauration scolaire de votre enfant sera remise le jour de la rentrée par son professeur principal.

Le tarif d’un repas est de 3,72 €.

Vous devez alimenter sa carte, pour le jour de la rentrée, en déposant un chèque (37,20 € pour 10 repas avec le nom et le prénom de l’élève au dos du chèque) à l’Intendance ou plus simplement en vous connectant à la plateforme sécurisée Webresto pour un règlement par carte bancaire.

Des identifiants de connexion personnels vont vous parvenir par mail très prochainement.

Les élèves internes n’ont pas à alimenter leur compte cantine mais s’ils le souhaitent ils peuvent alimenter leur compte cafétaria.

La cafétéria

La cafétéria ouvrira à compter du vendredi 4 septembre 2020.
A compter de cette date, les paiements en espèces ne seront plus acceptés. Le règlement sur place se fera uniquement par la carte de restauration en ayant alimenté le compte cafétaria au préalable (chèque à déposer à l’Intendance ou par la plateforme sécurisée Webresto).
De plus, en cette période de crise sanitaire, les réservations de sandwich devront impérativement être faites à la cafétéria la veille pour le lendemain (Les commandes de Sandwich pour le Vendredi 04 septembre doivent être passées le jeudi 03 entre 7h30 et 11h).
L’offre de la cafétaria sera limitée à 3 formules de sandwich + 1 boisson au tarif allant de 3,30 € à 4 €.
Les ventes de viennoiseries, boissons chaudes, glaces et pizzas sont suspendues jusqu’à nouvel Ordre.