Le lycée Guy Mollet vous accueille dans le secteur étudiant de la ville d’Arras, à deux pas de l’Université d’Artois.

A proximité de la gare (15minutes à pied), à 5 kilomètres de l’entrée de l’autoroute, desservi par les transports en commun, il est très facile d’accès.

Construit en 1967, son architecture aérée sous forme de campus, représentative de l’époque, tout comme son environnement verdoyant, contribuent à la sérénité de l’établissement.

Vous pourrez y opter pour des enseignements traditionnels ou plus spécifiques: sections européennes en Anglais ou en Espagnol, sections sportives basket ou rugby féminin, cinéma et audiovisuel en option facultative ou en spécialité du baccalauréat général, ou bien encore vous découvrirez l’informatique et les sciences du numérique ou même la langue
des signes Française.

Le lycée Guy Mollet étant un lycée polyvalent, il vous propose des parcours variés de bac – 3 à bac + 3, parcours adaptés à vos projets et à vos ambitions.

Mais surtout, c’est la qualité de l’attention que vous portent les enseignants et l’ensemble de la communauté éducative qui fait la différence : le lycée Guy Mollet accompagne ses élèves jusqu’à leur réussite!