Les premières rencontres parents-professeurs de l'année scolaire se dérouleront selon le calendrier suivant :

 

– Mardi 1er décembre 2026 → niveau première

Cette rencontre a pour objectif de faire un état des lieux avec vous sur la scolarité de votre enfant (apprentissages, résultats, assiduité, attitude, besoins, les dispositifs d’accompagnement : CDR et soutien, projet d’orientation) et de vous accompagner.

À cette occasion, le relevé de notes intermédiaire ainsi que le récapitulatif des absences de votre enfant vous seront remis.

Afin de préparer ces rencontres, nous vous invitons à vous connecter à votre espace Parents sur Pronote et à renseigner vos disponibilités ainsi que vos souhaits de rendez-vous, en suivant le tutoriel accessible ci-dessous :

Tutoriel saisie desiderata rencontre parents professeurs

Les saisies devront être effectuées :

– Du vendredi 20 novembre 2026 au vendredi 27 novembre 2026 pour le niveau première